MC2i (qui remplace moncompte2i) a été créé spécifiquement pour les entreprises et prestataires. A compter du 1er juin 2022, les entreprises pourront accéder à leur nouvel espace dédié.
Bien plus qu’une plateforme de saisie, MC2i facilite le partage simultané d’informations pour permettre de gagner du temps et de garantir la qualité des données saisies dans le cadre de la gestion des dossiers formation.
MC2i permet de :
- Créer une demande de financement en saisissant les informations : l’entreprise initie le dossier, le prestataire est notifié et peut visualiser ou compléter les données.
- Consulter l’état d’avancement des dossiers.
- Visualiser les accords de prise en charge directement dans l’espace.
- Gérer les comptes utilisateurs.
- Adapter les droits des utilisateurs à l’organisation de l’entreprise.
- Assurer la continuité de l’activité quelle que soit la situation dans votre organisation.
- Piloter l’activité formation de l’ensemble des établissements, vision globale, relevé de compte
- …
Une question ? Votre conseiller 2i Pays de la Loire est à votre écoute pour y répondre.